C’est le printemps, l’Herbe Folle dissémine ses graines…
| On Mai09,2015C’est l’effervescence chez l’Herbe Folle! Avec l’arrivée du printemps, on photosynthèse savonne un max pour pouvoir assurer les marchés d’été et honorer les commandes qui arrivent !
Si depuis Noël, l’Herbe Folle ne vous a pas donné de nouvelle, c’est parce qu’elle travaille sans relâche pour disséminer ses graines et (en vrac) :
- cogiter sur un nouveau logo (le voilà!) et un nouveau visuel pour ses étiquettes – avec la talentueuse Anaïs Morin … le suspens est à son comble!
- fabriquer de nouveaux moules pour pouvoir augmenter la production et assurer les premiers marchés du printemps – grâce à Stéphane Forel, mon couteau-suisse préféré
- vous proposer bientôt de beaux portes-savons fabriqués dans les Pyrénées Orientales par Oz et la Terre, testés en ce moment en conditions réelles!
- obtenir la mention Nature & Progrès – la plus exigeante des mentions bios – avant la saison estivale (je vous en dirai plus dans un prochain post)
- semer pour produire les luffas qui pourront être disponibles en ligne dès l’automne prochain
- … et essayer de ne pas prendre trop de retard sur la comptabilité!
La saison des marchés, et son lot de belles rencontres, a déjà commencé. Pour retrouver toutes les dates de marchés et les points de vente où vous pourrez retrouver mes doux savons, c’est par ici.
Bon et beau dimanche!
Quel boulot! C’est super d’avoir un Stéphane bricolo sous la main, une copine talentueuse pour le design de ta marque, avoir des savons certifies 100% bio, et enfin, travailler à fond de balle pour que la belle peau des français et du reste du monde reste propre, odorante et douce 😀